top of page

Axel Gaudron - Batterie

 

Originaire de Vendôme, il se forme à la batterie très jeune auprès de Philippe Faucheux, et en solfège, trompette classique, ateliers jazz au CRD de Vendôme auprès de Michèle Pinet, Patrick Lecoqguen, et David Germond. Bac en poche, il intègre l’école Jazz à Tours en 2011 et y obtient le MIMA en 2013 ainsi qu’un DEM jazz et musiques improvisées au CRR de Tours en 2014 pour lequel il obtient un prix SACEM de composition pour son projet « Fat Marie-Madeleine ».

Actuellement, il prépare un DE de jazz et joue dans diverses formations comme Steak, Super, Parebuff, Yurie Hu Quartet, Tulavu-Didon, Very Big Foot, Pas pour Denise.

Paul Cadier - Saxophone Ténor

 

Bercé dans la musique dès son enfance, Paul prend ses premiers cours de piano et de saxophone à l’âge de 7 ans. Après quelques années aux conservatoires de Caen et d’Orléans, il s’installe à Tours bac en poche pour continuer à étudier la musique à Jazz à Tours et au conservatoire, où il décroche un prix de saxophone classique et un DEM de jazz en 2014.

Il joue aujourd'hui dans diverses formations (Very Big Foot, Fat Marie Madeleine, Mississipi, Big Tooth, Steak, Youpi Youpi, Waï Afrobeat…) où l'improvisation a toujours un rôle prépondérant.

Flavien Légland - Contrebasse

 

Né le 16 juin 1991, commence la basse electrique à l’age de 14 ans, integre la classe de jazz du conservatoire de Chartres à 16 ans puis part poursuivre ses études musicales après l’obtention de son bac dans l’école de Jazz à Tours. C ‘est un an et demi après qu’il décide de se mettre à la contrebasse, pour laquelle il se découvre une réelle passion, et qui devient donc très vite son instrument principal. Il obtient son DEM de jazz en 2014 et évolue dans diverses formations ( Mississippi, Steak, Super, Very Big Foot, Soul Romance, Blackstick Syrup, Salomon & The Ricky Keys ) influencées par le swing et le free jazz, comme par les mélodies populaires et la danse. 

 

bottom of page